L' appât du gain est tel que le monde financier a tendance à engendrer une euphorie collective tournant souvent à la crise financière .
La plupart des effets indésirables associés à Aclasta ont tendance à se produire dans les trois jours suivant la perfusion et ils deviennent moins fréquents lors des perfusions réitérées .
Lorsque le projectile touche une cible , il garde sur une certaine distance une ligne droite appelée tunnel d' attrition ( neck ou narrow channel ) , puis , en fonction de sa forme , de son poids , de sa vitesse , ainsi que de la structure du milieu , le projectile a tendance à se mettre en travers et à être brutalement freiné dans le milieu traversé .
Onomacrite agit -il comme un des nombreux pseudépigraphes de l' antiquité , c'est-à-dire de bonne foi , même si nous avons toujours tendance à soupçonner le procédé qui nous choque , ou comme un mystificateur et un plagiaire désireux de tromper son monde ?
Si le chômage de masse n' est pas encore complètement vaincu , il disparaîtra avec l' effort de guerre , il a tendance à diminuer et les affaires repartent .
J' aurais tendance à faire comme mon arrière-grand-père avec l' art : liquider la spiritualité officielle .
Les plantes artificielles rendent l' aquarium moins vivant mais procurent une facilité d' entretien même si ces dernières ont tendance à devenir le support de nombreuses algues ..
Les femmes doivent porter une attention particulière au taux de cholestérol , car il a tendance à augmenter après la ménopause .
Un locuteur vaudois , par exemple , aura très souvent tendance à prononcer le « e muet » des mots se terminant par -ée , -ie , -ue .
Les projectiles à tête creuse ( hollow point ) ont tendance à s' ouvrir en corolle ( on dit aussi champignonner ) lorsqu' ils touchent certains types de cibles comme l' eau , la plasticine ou les tissus mous .
Quoique de qualité , la poésie de Le Geyt est parfois d' une lecture difficile car il avait tendance à écrire phonétiquement , ce qui permet , en revanche , de voir l' évolution de la prononciation de certains mots depuis l' époque où il écrivait .